Appartement Juana - Famara

Les appartements de Famara sont entièrement équipés et se composent de deux chambres, d'une douche, de toilettes et d'une cuisine entièrement équipée, les serviettes sont également fournies. Un lit pour bébé peut être fourni sur demande, si nécessaire. Tous les appartements disposent d'une connexion WiFi haut débit gratuite, d'une terrasse ou d'un balcon.

 

Les restaurants, les bars et les supermarchés se trouvent à quelques minutes de marche. Il y a quelques bars à tapas, des pizzerias, des restaurants de poissons, un steakhouse et même un restaurant végétarien. La cuisine canarienne vaut vraiment la peine d'être essayée. Elle est saine et riche en poissons frais, fruits de mer, légumes et fruits, alors n'hésitez pas à l'essayer!

Les appartements de Famara sont un endroit très idyllique et tranquille, presque toute l'année. On y trouve une très bonne nourriture, des conditions météorologiques constantes pour le surf et le kitesurf ainsi que des endroits pour pratiquer le yoga. Comme il n'y a pas de gros hôtels dans les environs, ne vous attendez pas à retrouver ici un tourisme de masse. Les habitants se lèvent tôt, donc la vie nocturne n'existe pratiquement pas. La seule exception est la légendaire fête de Famara, qui a lieu la dernière semaine d'août et qui attire des milliers de visiteurs de toute l'Europe. Tout le village fait la fête, et vous n'y échapperez pas, car la musique viendra de partout - longues nuits garanties !

 

Si vous voulez sortir en semaine ou le week-end, il se passe toujours quelque chose à Lanzarote. Il est facile de trouver des concerts, des discothèques et des bars à 10 ou 30 minutes de route de Famara.

TARIFS DE LOCATION

Basse saison: 75€/nuit 

Haute saison* : 85€/nuit

(*20.12. - 10.01, Noël/nouvel an, 01.05.-10.05, 01.07 - 30.09)

Intéressé par l'appartement Juana? Remplissez le formulaire ci-dessous

Profitez de nos promos et bons plans !

  • facebook

© 2020 par voyagerlanzarote.com