Balades en dromadaires ou à cheval

 

Balade à dos de dromadaire à Timanfaya

 

Une promenade à dos de dromadaire à Timanfaya est une expérience différente.

Lanzarote est célèbre pour ses magnifiques paysages volcaniques et le parc national de Timanfaya est un lieu touristique populaire sur l'île. 

La vue spectaculaire n'est pas la seule chose que ce parc a à offrir, car les touristes ont la possibilité de faire une promenade à dos de dromadaire à travers Timanfaya, ce qui fait de ce voyage une aventure inoubliable.

Prix et durée de la visite

Le temps de la visite dépend de l'excursion choisie. Celle que nous vous proposons dure environ 3 heures avec transfert compris et coûte 22€ par personne.

RÉSERVEZ ICI

Où pouvez-vous profiter de la visite ?

Pour ceux qui souhaitent venir par leurs propres moyens, la plupart des départs sont situés à la base de Timanfaya, vous pouvez les trouver très facilement si vous suivez le tour du parc. Il est conseillé d'accéder à ce parc depuis la municipalité de Yaiza.

Lanzarote à cheval

Vous souhaitez explorer l'île à cheval ? Il existe de nombreuses possibilités de le faire grâce à des itinéraires de randonnées équestres parcourant l'île de Lanzarote.

 

Ces itinéraires ont été testés par les autorités locales comme étant des sentiers parfaitement sûrs pour ceux qui veulent profiter d'une balade à cheval.

Il existe également des centres équestres qui proposent des cours d'équitation pour les débutants, des excursions à cheval, ainsi que des jeux pour les plus jeunes.

 

Ces centres comprennent souvent d'autres installations de loisirs telles que des restaurants ou des aires de jeux pour enfants (par exemple, le parc Fort Apache de Lanzarote est situé près d'Uga sur la route d'Arrecife à Yaiza).

Profitez de nos promos et bons plans !

  • facebook

© 2020 par voyagerlanzarote.com