Fondation Manrique

La Fondation César Manrique est située à Tahiche, la ville où a vécu et où est mort l'artiste mondialement connu, César Manrique, un natif de Lanzarote qui a su tirer le meilleur parti de son île, en respectant toujours son environnement et en défendant la nature comme nul autre. Grâce à lui, Lanzarote continue son développement durable, ce qui fait du paysage de Lanzarote un paysage naturel qui vous laissera sans voix.

Ce qui était la maison du célèbre César Manrique est aujourd'hui devenue la Fondation César Manrique, un musée dédié au travail de l'artiste qui avait la volonté profonde de préserver l'île de Lanzarote autant que possible, laissant de côté la spéculation immobilière, et en adaptant les bâtiments à l'environnement uniquement s'ils étaient nécessaires. C'est pourquoi Lanzarote reste une île relativement bien préservée et authentique comparée à d'autres endroits du monde qui vivent du tourisme.

La maison a une architecture très curieuse, une combinaison de style typique des maisons de Lanzarote et de modernité, ce qui donne au final quelque chose d'unique.

 

HORAIRES ET TARIFS 

Tous les jours de 10:00 à 18:00

Adultes 8€ / enfants - 12 ans 1€ / réduction résidents

RÉSERVEZ VOTRE VISITE ICI

Profitez de nos promos et bons plans !

  • facebook

© 2020 par voyagerlanzarote.com