Surf House Casa 55

La Casa 55 est située à Caleta de Famara, à seulement 200m de l'océan et à quelques minutes à pied des plages de Famara et de San Juan.

 

La Surf House offre une chambre à coucher commune pour un maximum de quatre voyageurs et l'accès à une salle de bains commune avec douche.

 

Il y a en outre deux chambres doubles, qui peuvent également être réservées comme chambres individuelles. Une des chambres doubles a une salle de bain attenante et un accès au toit avec de belles vues sur les volcans et l'océan.

 

Tous les clients de la maison de la surf house ont accès à une cuisine commune entièrement équipée et à une terrasse sur le toit avec barbecue et vue imprenable. Le salon commun avec une grande télévision à écran plat est très confortable et accueillant.

 

La surf house convient parfaitement aux voyageurs seuls, aux groupes et aux couples. Pour les familles, nous recommandons des appartements privés, un lit bébé peut également être fourni gratuitement.

 

Le rangement des planches de surf au rez-de-chaussée est spacieux et pratique. Au lieu de monter votre planche dans votre chambre, vous pouvez la laisser à côté de l'entrée en bas.

 

Il y a plusieurs restaurants et bars à 5 minutes à pied de la propriété. Plusieurs restaurants de poisson, des bars à tapas, des pizzerias, un steak house et quelques endroits pour le petit-déjeuner. La cuisine canarienne se compose de légumes, de poissons et de fruits de mer locaux frais à des prix très abordables.

TARIFS DE LOCATION

- 7 nuits d'hébergement dans la surf house

- 5 cours de surf

- Tout l'équipement est inclus

- Assurance médicale

- Certificat de surf

- T-shirt du surf camp

​À partir de 369€

Intéressé par Casa 55 ? Remplissez le formulaire ci-dessous

Profitez de nos promos et bons plans !

  • facebook

© 2020 par voyagerlanzarote.com